J'ai testé pour vous : Bebloom

Article posté le mardi 01 juin 2010

Bebloom
La fête des mères c'était le 30 mai dernier... et quel est le cadeau le plus répandu ? Le bouquet de fleurs ;)
Après avoir testé feu 2000 fleurs, testons Bebloom à cette occasion.
Parmi la selection "Fête des mères", il y avait des bouquets de fleurs accompagnés ou non de chocolat, de Champagne, etc., mais également des luminaires végétals (tres beau mais je ne connaissais pas la longueur du fil, j'ai préféré éviter) et des Orchidées.
L'Orchidée est une valeur sure, c'est premium, beau et c'est une plante sous pot qui, si on l'entretient bien, peut vivre assez longtemps.
Il n'y avait pas de livraison possible pour ce dimanche précisement, j'ai donc programmé une livraison à la maison le samedi, en utilisant comme il se doit, le bon de réduction Bebloom disponible.
Le transporteur est arrivé à 09:30 et ma délivré le carton après signature. Je me demande ce qui aurait pu se passer si j'étais absent à ce moment là.
Après l'avoir ouvert, j'ai pu remarqué que la plante était parfaitement calée dans le fond, bien protégée et livrée avec un cache pot.
La plante est magnifique, je suis très content d'avoir choisi une Orchidée.
A noter que Bebloom propose des points fidélités donnant droit à des bons d'achats; le premier palier est de 65 points qui correspond à 5 €. Cet achat m'a fait bénéficier de 36 points et je peux gagner encore 10 points si j'enregistre 5 dates anniversaires dans mon agenda.

Les plus :

  • La qualité du produit.
  • La fleur bien maintenue.
  • Les points fidélités.

Les moins :

  • Pas de livraison le dimanche ?

Retour au blog.

Retrouvez tous les bons plans Bebloom.

Le 09 mars 2012, emilie a ajouté :

Pour être satisfait, faut-il recevoir le bouquet. Grand-mère qui ne sort plus de chez elle, avis de passage laissé dans la boite pour aller récupérer le bouquet à 110km de là, pas de livraison le dimanche donc soit vous recevez un bouquet qui a passé 2 jours de plus dans un carton, soit vous refusez la livraison et bebloom encaisse votre paiement et vous dit que c'est tanpis pour vous ... après tout qui leur dit que votre grand-mère ne peut plus sortir de chez elle ou elle est surement sourde (dixit le service client)!!! Et puis chronopost qui rembourse la livraison : des menteurs (redixit bebloom) On ne m'y reprendra plus !! Préférez une fleuriste avec le sens du commerce !!!!
Ajouter un commentaire

Votre commentaire :

Tous les champs sont obligatoires