J'ai testé pour vous : Camif

Article posté le vendredi 01 août 2008

Maison & décoration

Depuis que la Camif est ouverte à tous, le site e-commerce affiche très souvent des offres exceptionnelles sur l'ensemble de ses univers : 7 % sur les équipements, 5 % sur les jardins, 50 % sur le linge de maison, etc.

J'ai trouvé le rideau Bellagio à un prix compétitif et j'ai lancé une commande.
Contrairement à d'habitude, je n'ai pas choisi l'envoi directement à la maison mais en point Relais Kiala. Le point relais coûte 1,50 € l'envoi, quel que soit le nombre d'articles commandés et il faut se déplacer pour chercher son colis mais l'envoi par La Poste de la Camif se fait en mode Colieco. Et oui ce mode d'envoi existe encore pour les entreprises. Il est sans suivi, sans signature et en cas de litige, impossible de prouver l'envoi et le dépot.

Dernière chose, un sac turquoise a été glissé en cadeau dans mon paquet ;) Certes, pas à mon goût , mais je vais certainement le donner à une personne qui en aura plus besoin que moi...

Les plus :

  • La Camif ouverte à tous,
  • Le prix des articles,
  • Le cadeau.

Les moins :

  • Le mode Coliéco qui est d'un autre âge.

Retour au blog.

Retrouvez tous les bons plans Camif.

Le 04 mars 2011, marie POMMIER a ajouté :

ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi j\'avais confiance en une vieille entreprise comme la CAMIF, ayant par ailleurs envie de la soutenir après les dures années qui ont précédées MAIS Attitude scandaleuse de la Camif, qui a encaissé mon règlement de près 399 euros (sans attendre la livraison comme indiqué sur le site) MAIS N\'A PAS VALIDE MA COMMANDE ! Il a fallu que j\'appelle, inquiète, au bout de DEUX MOIS pour qu\'ils le réalisent ! Aucune nouvelle, aucun suivi ! Au téléphone, ils m\'ont alors annoncé un délai équivalent avant de recevoir enfin l\'article ! J\'ai annulé la commande mais voilà que je cours après un remboursement ! Les délais d\'un mois maximum (qui ne devraient de toute façon pas compter dans mon cas, puisque ce n\'est pas un renvoi d\'article) sont très nettement dépassés, sans excuse, sans que le responsable ne daigne prendre la communication. FUYEZ, FUYEZ!
Ajouter un commentaire

Votre commentaire :

Tous les champs sont obligatoires